Pistolet à peinture BOSCH PFS65 Garanti

Bonjour,

Je vends un pistolet à peinture BOSCH PFS65.
Acheté le 27/06/2010 chez CASTORAMA, il est garanti 2 ans soit jusqu'au 27/06/2012.
Je fournis une copie de la facture d'achat, car j'ai acheté en même temps une perceuse et un perforateur.
Je l'ai utilisé une seule fois et l'ai parfaitement nettoyé.
Je le vends car j'ai énormément de travaux de peinture et ai immédiatement acheté un modèle plus professionnel.
Prix magasin chez CASTO ou Leroy Merlin : 120€.
Paiement en espèces à l'enlèvement vu la modicité de la somme.
J'habite près de Rambouillet, mais remise en mains propres possibles sur St Quentin en Yvelines.


90 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat perceuse

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger