Bouturette Propagator Aérponique 12 plantes

Bouturette Propagator Aérponique 12 plantes Bonjour,

Suite à l'indélicatesse de certaines personnes (qui appel à toutes les heures de la nuit), je préfère un premier contact par email

N'ayant plus le temps de m'occuper de mes petites plantes, je revend le matériel qui ne m'est plus utile.

Dans cette annonce vous trouverai donc le top du top en matière de système de culture en intérieur, il sagit d'un propagator 12 sites aéroponique trés peu utilisé.
Je l'ai utilisé une fois pour le germinaison de mes orchidées, 100% de réussite!
Il est transformable en hydroponique
Livré avec sa pompe, ces pots paniers, ces as-perceurs / tuyau et son dôme plastique pour garder l'humidité enfin complet quoi!
Il vous aide a cultiver au plus simplement et efficacement vos plantes à tout les stades de leurs évolutions.
Matériel acheté neuf 89€
Vendu 50€ quasiment ou comme neuf
Frais de port 8€ soit 58€ livré.

- Pour 15€ de plus je vous livre un réflecteur pour lampe ECOLITE CFL économique.

- Pour 35€ de plus je vous livre un lot de 2 testeurs PH et EC électronique digital dont 1 testeur intégralement neuf

Le lot 100, ou 110€ livré!

Disponible sur Béziers.

Cordialement

Idéal pour:
Culture intérieur fruits et légumes (tomates, fraises, cassis...) produit spéciaux tel que vanille et autres aromates difficile à cultiver et couteux à l'achat, hibiscus, orchidée, plantes tropicales...


50 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat perceuse

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger