Coffret MAKiTA - Perceuse, Visseuse, Lampe

Coffret MAKiTA - Perceuse, Visseuse, Lampe Je vends mon Coffret Makita 3 machines 10,8 VComme neuf servi peut de fois. Etant donné que c'est un cadeau, je n'est pas la facture d'achat. Je le vend car j'ai besoins d'argent.* 1 chargeur + 2 batteries + 1 coffret de transport alu + 1 holster + 24 accessoires. *Coffret de 3 machines sans fil : perceuse visseuse compacte, tournevis à choc et lampe torche à LED• Coffret de transport Alu• 4 forets bois 3, 5, 6, 8 mm• 4 forets métal 3, 4, 5, 6 mm.• 3 embouts douille 8, 10, 12 mm.• 4 embouts Torx T20, T25, T30, T40.• 2 embouts philips PZ2, PZ3.• 2 embouts pozidriv PH2, PH3.• 5 embouts plat 5, 6, 6,5, (2x) 8 mmC'est un beau cadeau pour une personnes qui est dans le métier ou bricoleur. Si je ne réponds pas au téléphone laissez moi un message vocal et je vous recontacterais.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat perceuse

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger