Marteau perforateur électrique et perceuse-visseus

Marteau perforateur électrique et perceuse-visseus bonjour je me sépare mon coffret de perceuse à percussion et marteau perforateur,.Le coffret comprend :- 1 perforateur 1050W sur 220 volts- 1 perceuse sans fil avec batterie 24 volts- 1 batterie supplémentaire- 1 burin pointe - 1 burin plat- 1 mandrin 13mm - 1 clé 13mm- 1 flasque d'huile - 1 couronne anti-poussière- 1 butée de profondeur - burin pointu 14x250mm- 1 burin plat 14x250mmEn 2 mois je ne m'en suis jamais servi je l'avez achetée pour enlever l'enduit du garage mais d'apres un professionnelle je n'aurais pas pu le faire moi méme (état neuf) garanti 2 ans a partir de la date achat le 10/09/2012 vendu complet avec sa boite d'origine, facture et garanti.n'hésiter pas a m'appeler pour tout renseignement cordialement Mr Durent

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat perceuse

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger