MORT AUX CONS Carl Aderhold - GRAND FORMAT - VAL95

MORT AUX CONS Carl Aderhold - GRAND FORMAT - VAL95 MORT AUX CONS : premier roman de Carl Aderholdlivre broché grand format Hachette Littératures 1ère édition 2007 (ce n'est pas l'édition livre de poche)411 pagesQui n'a jamais rêvé de tuer son voisin le dimanche matin quand il vous réveille à coups de perceuse? Ou d'envoyer dans le décor l'automobiliste qui vous serre de trop près? Le héros de cette histoire, lui, a décidé un jour de passer à l'action.A retirer chez moi, ou ajouter les frais d'envoi (lettre ordinaire ou envoi suivi).SOLDES TOUTE L'ANNEE - valable sur toutes mes annonces :Pour 4 articles achetés, je vous en offre un 5ème, à choisir parmi tous mes objets de 1 à 5 €. L'article gratuit sera le moins cher des cinq.Autres livres en tous genres...Tapez VAL95, toutes catégories, code postal 95280, pour découvrir toutes mes annonces et économisez sur les frais d'envoi en groupant vos achats !REPONSE ET ENVOI RAPIDES.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat perceuse

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger