Perceuse visseuse/dévisseuse IDEAL POWER 14,4V

Perceuse visseuse/dévisseuse IDEAL POWER 14,4V Perceuse visseuse/dévisseuse IDEAL POWER 14,4VLégère & compacte, idéale pour travailler dans les espaces les plus exigusInverseur de sens de rotation2 vitessesMandrin autoserrant 10mmPoignée bi-matière pour un plus grand confort d'utilisation et une meilleure prise en mainPoids : 1,75kgAccessoires livrés1 perceuse visseuse/dévisseuse2 batterie 14,4 V1 Chargeur1 Boite rigide de rangementJe vous invite à regarder mes autres annonces, car je vide mes placards (tapez hardy_le_gars).Petits détails qui ont leur importance :• Je ne vends que des produits en parfait état, dans le cas contraire, cela est clairement indiqué dans l'annonce.• En particulier, tous les vêtements sont propres et en bon état.• Maison non-fumeurs.• Photos supplémentaires et mesures sur simple demande.• Je répondrai à toutes vos questions aussi rapidement que possible !• Les frais de port sont toujours calculés au plus juste. Je ne fais pas payer de frais supplémentaires pour l'emballage.• Je recalcule les frais de port au plus juste en cas d'achat de plusieurs lots.• Remise en mains propres acceptée.• J'accepte les paiements via Paypal, mais je préfère les virements bancaires qui génèrent moins de frais.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat perceuse

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger