Lot de matériel

Suite a mon déménagement je vend en lot ou au detail mon matériel,je suis au a la recherche d'une remorque grand volume réhausser bacher..prés a échanger

Echelle 2 PANS 10 M
Echelle 3 pans 15 M

Pompe a peinture air less et c accessoire

Chalumeau decoupeur et accesoire plombrie...

karcher 140 bar et accesoire

matériel a main de marque:

Perfo Hitachi et quelque accesoire

perceuse makita,disqueuse hitachi scie sauteuse dewalt ,rabo elec boch, ponseuse metabo etc etc
ser join de maçon hétai..

stock de tuiles plate domaniale 17/27 lafarge

isolation flocon de laine de roche ROOCKOWL
Roulot d isover

gouttiere zing et crochet

petit compresseur

tondeuse 4 t moteur honda
debrousaieusse ...

Enfin pas mal de chose,il faut que se débarrase pour celui qui a besoin.
Le matériel est en très bonne état achat en 2009 et ma boite fermer en 06/2011

Photos sur demande faite des proposition sérieuse pour le lot.
cordialement


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire