Etabli FACOM "CSLS"

Etabli FACOM VENDS ETABLI DE MARQUE FACOM POUR ENFANT
AVEC ENORMEMENT D'OUTILS (PERCEUSE, PONCEUSE, CLES, PIED A COULISSE, MARTEAU ETC...)

Pour voir tous mes articles tapez CSLS dans la case recherche

• Un doute, un souci, une photo supplémentaire ? Contactez-moi, je vous répondrais avec plaisir et assez rapidement.
• Dès le second achat, une réduction sur les frais d'envoi vous sera accordée, alors jetez-un œil à mes autres ventes !
• L'erreur est humaine, même si j'apporte la plus grande attention lors de la préparation et l'envoi de votre colis, si malgré tout, vous n'êtes pas satisfait, contactez-moi avant de poser votre évaluation, privilégions le dialogue!
• remise en mains propres possible sur Rouen et aux alentours.... Paiement en liquide
Expédition possible par lettre ou colissimo dans toute la france en fonction du poids total des objets.
• Vous achetez ce qui est sur les photos, rien de plus rien de moins...


45 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat perceuse

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger